Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Gamme solaire Isomarine pour un bronzage protégé.

Haaaaa ! Les voilà, les beaux jours ensoleillés ! Nous allons enfin pouvoir profiter de la vie, à l’extérieur. Que ce soit à la plage, à la montagne, ou même dans son propre jardin. S’occuper, ou se relaxer; en oubliant tout, vivre à son propre rythme… Et pour profiter du bronzage au maximum? Et bien, même au paradis, penser à sa petite crème solaire Isomarine, est un grand atout !

Evidemment, la crème solaire, eh oui ! Bien sûr ! Nous savons bien que nous devons nous protéger. Et c’est aussi bien de prendre un peu de couleurs ! Toutefois, il arrive que, lorsque nous nous badigeonnons de crème toute la journée; nous nous retrouvons souvent déçus. C’est le cas en fin de journée; quand nous nous retrouvons devant le miroir, et que nous sommes encore tout blanc.

Bon, c’est mieux que tout rouge ! Mais quand même. Nous nous exposons au soleil pour nous relaxer d’une part; mais d’autre part, nous aimons assimiler tous les bienfaits du soleil, et obtenir au moins  un petit hâle naturel qui nous donne bonne mine. Alors comment se protéger, tout en bronzant ? Et bien, Isomarine a pensé à vous, avec sa gamme solaire, pendant et après exposition.

Le lait solaire Isomarine est à emporter avec soi dans ses voyages, comme ici à la plage.
Laits solaires visages & Corps, durant l’exposition.

A ce propos, les laits solaires visage & corps SPF 30 et 50, protègent la peau de toute la famille. Délicatement parfumées, de texture fluide et non collante; les laits solaires protègent également de la déshydratation.

Penetration rapide

Ce que j’apprécie personnellement avec ces laits est qu’ils s’imprègnent très vite sous la peau. D’ailleurs, ils s’imprègnent tellement bien, qu’il m’est déjà arrivé de l’appliquer deux fois sur le même bras, par erreur. Mon mari me l’a fait remarquer, lorsque nous discutions sur la plage. En cinq minutes, la sensation de produit appliqué sur la peau a disparu.

Hydratant et anti-radicaux libres

Les laits solaires SPF 30&50 protègent, bien sûr, contre les rayons UVA/UVB; ces rayons responsables du vieillissement de la peau, et des coups de soleil. Mais aussi, les laits solaires SPF 30&50 préservent la peau de la déshydratation, et des radicaux libres.

Il est à noter que les radicaux libres sont à l’origine du stress oxydatif. Ce type de stress influence différents troubles ou maladies liées à l’âge; comme les rides, la cataracte, ou les cancers…

C’est pourquoi, Isomarine met également à disposition sa crème solaire visage SPF50. Ceci afin de protéger son visage de manière plus intensive. Cette crème contient un complexe marin anti-radicalaire CPA, qui est un puissant inhibiteur de radicaux libres.

Activateur de bronzage

Enfin, un avantage non négligeable; le lait solaire Isomarine contient un  activateur de bronzage. Cet activateur est un précurseur de mélanine qui permet d’intensifier le bronzage. Ainsi, les laits solaires favorisent un bronzage progressif, en toute sécurité.

Tout ceci, en plus de sa protection waterproof. Donc, il n’y a aucun besoin de se badigeonner à chaque sortie d’un plongeon. Par contre, une application régulière est bien sûr toujours nécessaire durant l’exposition.

Le lait solaire SPF30 est plutôt conseillé pour les peaux mates, ou ayant tendance à bronzer rapidement. Tandis que le lait solaire SPF50, est plutôt recommandé pour les peaux claires et très claires. Il est également conseillé en cas de fortes expositions.

Photo_by_Shifaaz_shamoon_on_Unsplash_tanning. L'activateur de bronzage permet de passer à une teinte plus hâlée plus rapidement.
Après soleil visage & Corps, après exposition

Dans un second temps, Isomarine nous offre l’opportunité d’avoir à ses côté un complice apaisant, et prolongateur de bronzage. Idéal le soir, après une exposition au soleil : L’après soleil visage & Corps; est applicable sur tout type de peau.

Cette crème réparatrice apaise et calme les sensations d’échauffement, en apportant fraicheur et confort. Grâce à ses phystosomes, 18B, glycyrhétiniques; au beurre de karité, et à la provitamine B5, elle adoucit et calme la peau, tout en luttant contre les rougeurs. Elle revitalise, régénère, et répare l’épiderme. Enfin la vitamine E et l’extrait de salicorne, apportent aussi une action anti-radicalaire.

Votre peau est immédiatement souple et douce. Elle révèle un hâle éclatant et durable. Prête à recevoir la plus belle tenue de votre armoire !

Autobronzant pour un hâle doré toute l’année

Enfin, pourquoi ne pas prolonger ce beau hâle naturel toute l’année? En adoptant l’autobronzant visage et corps Isomarine ?

C’est possible, grâce au DHA d’origine naturelle, extraite du colza. Grâce à elle, l’autobronzant procure un hâle doré et naturel, en quelques heures seulement. Il assure un bronzage uniforme, et sans trace; tout en continuant de protéger, et de renforcer votre peau. D’autant plus qu’il illumine et intensifie le hâle au fur et à mesure des applications; pour bronzer sans exposition.

Qui plus est, cet autobronzant a la particularité de contenir de l’eau de mer nébulisée; et désodée. En d’autres termes, un concentré d’eau de mer, riche en minéraux, et oligo-éléments essentiels. Ceci, à juste titre, afin de reminéraliser, redonner de l’éclat, et laisser la peau lumineuse.

Pour finir, comme pour les autres laits et crèmes solaires, l’autobronzant pénètre rapidement, pour un fini sec. Ainsi, une bonne mine naturelle peut être assurée toute l’année.

Pour résumer

Pour conclure, avec la gamme Isomarine, voilà toute la famille prête à accueillir le soleil. Avec modération bien entendu. Cette gamme solaire permet de bronzer progressivement, en même temps que d’être protégé. Ceci grâce aux laits solaires, ainsi que l’après-soleil, et l’autobronzant Isomarine.

Adaptés à tous les phototypes de peaux, ces laits et crèmes solaires hydratent et protègent des radicaux libres; principaux responsables du vieillissement cutané. L’après soleil, et l’autobronzant, complètent la routine beauté; pour apaiser, et sublimer une peau dorée toute l’année.

Si vous avez trouvé cet article utile, n’hésitez pas à nous le partager. Cliquez sur le Like, ci-dessous. Aussi, pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter. Soit en ajoutant un commentaire ci-dessous, ou soit en nous contactant directement, via l’onglet Contactez moi.

Leave a comment